Pension pour animaux
Publié le 8 Novembre 2017 à 16h34 - 777 vues

Faire garder ses poissons lors de vos vacances

Les carpes koi sont des poissons très réputés. Ces derniers se distinguent de par leurs couleurs ou encore leurs tâches, elles sont originaires du Japon, mais en réalité de Chine, et c’est dans ce pays que toute la légende de ces dernières a pris un sens particulier. La carpe koi est considéré au Japon comme étant un symbole de prospérité, de fécondité et de bien d’autres vertus, elle orne majestueusement les bassin japonais et même européens et de bien d’autres continents. Comme nous le disions, cette espèce de poissons a une réputation telle que des personnes sont prêtes à dépenser de fortes sommes d’argent pour se les procurer.

Tout animal domestique a besoin de soin et d’attention, c’est pour cette raison que lorsque l’on doit se déplacer et qu’on ne peut pas les emporter, on demande à un proche de s’en occuper. Dans certains cas, la chose peut être un peu complexe, et dans le cas des carpes koi c’est encore plus compliqué. En effet, la carpe koi est un poisson de bassin de jardin, ce qui veut dire qu’à moins que vous ne soyez hyper motivé, vous ne pouvez pas déplacer votre bassin chez la personne qui est sensée les garder, mais aussi, il faut savoir comment les nourrir et surtout comment entretenir le bassin pour que ces derniers soient dans un environnement idéal. Voilà autant d’inconvénients qui nous ont amenés à vous proposer ce service spécial.

Nous gardons vos poissons durant votre absence

Si vous devez vous déplacer pour plusieurs jours et si vous être propriétaire de carpes koi, vous n’avez plus besoin de vous prendre la tête, notre entreprise se propose de vous les garder le temps de votre absence. Disposant de toute l’expertise et de tout l’équipement nécessaire, nous sommes votre meilleure option pour garder vos poissons durant le temps de votre déplacement. N’hésitez surtout pas à nous contacter pour plus de précisions.